Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route moussaillons !
26 février 2009

Nouvelle maison depuis le 1er février 2009

Bonjour à toutes et à tous...

Désolée pour le manque de nouvelles...Mais voilà, j'ai déménagé ! Et oui, j'ai une belle maison de ville, toute neuve et assez spacieuse pour y accueillir les enfants !

Pas d'ordi pour l'instant donc pas moyen de vous la montrer en photos. Mais je vais tout mettre en oeuvre pour y remédier, promis !

INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE :

Pendaison de crémaillère prévue le we du 8 mai, samedi soir, soit le 9 mai 2009. Nous pourrons profiter de la terrasse et d'un barbecue...

Je vous attends nombreux !

Gros bisous et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
En route moussaillons !
Publicité
En route moussaillons !
Derniers commentaires
Publicité